Robins des rues
Espace bénévoles

Association d’aide et accompagnement aux personnes démunies


Accueil > Agenda >

Le bureau est mort. Vive le bureau !

Près de 30 adhérents se sont réunis aux Apennins pour l’Assemblée Générale 2018. Au programme : lecture commentée du rapport d’activité 2017, validation des comptes et élection du nouveau bureau.

L’année passée été extraordinaire par le nombre de maraudes assurées - 175 -, le nombre de sorties proposées aux personnes rencontrées - la fête de nos 10 ans notamment - et les actions de suivi réalisées en journée. Merci à tous les bénévoles qui se sont investis tout au long de l’année et en particulier au bureau sortant qui a animé cette belle dynamique : Amandine, Claire, Guillaume At et Romain.

Après des échanges riches sur les actions menées et à venir, viennent les élections du nouveau bureau qui doit assurer la relève. Chacun explique ses motivations lors de divers tours de table. D’anciens membres du bureau font par de leur expérience et apportent leur éclairage sur les différents postes. Arrive enfin le moment tant attendu du scrutin. Le suspense est à son comble. Le choix se portera finalement sur Claire, Constance, Guillaume La et Romain. Félicitations à tous les 4 ! Ils décideront entre eux des postes de chacun. Nous avons hâte de connaître notre futur(e) président(e)... et surtout notre dévoué(e) trésorier(e) !

Marie